Scroll to top

Octobre Rose, un mois de mobilisation mondiale dans la lutte contre le cancer du sein

Comme vous le savez, le mois d’octobre est le mois « rose », dédié internationalement à la lutte contre le cancer du sein. Aussi le 16 Octobre 2017 a été une date fondatrice dans l’histoire de notre jeune association.

Grâce au partenariat et à la collaboration de tous les services d’Air France (toutes les bonnes volontés se sont agrégées autour du projet : sol, piste, planning, CCO et bien évidemment Direction), un Boeing 777 arborant les couleurs de l’association a réalisé le premier vol ROSE d’une compagnie française entre Paris et Atlanta, Aller comme Retour, la compagnie américaine DELTA AIRLINES nous a accueillis à l’escale d’ATLANTA avec solidarité et enthousiasme. L’équipage était constitué des membres de l’association ainsi que de collègues volontaires, concernés directement ou pas par notre cause.

D’AUTRES POSTS

Me dupliquer pour créer un nouvel article

Me dupliquer pour créer un nouvel article

Le terrain médiatique, au-delà des réseaux sociaux, nous permet de transmettre notre combat contre la maladie à une audience la plus large possible. Notre…

admin 18 mars 2019
Aïcha des Gazelles 2019, le Raid

Aïcha des Gazelles 2019, le Raid

Comme vous le savez toutes et tous, L'association Les Hôtesses de l'Air Contre le Cancer voyage à travers le monde grâce à l'ensemble de ses forces vives,…

admin 16 mars 2019