Scroll to top

Un premier évènement, en 2017, transformé en réussite pérenne

Suite à cette première réussite, Octobre Rose et ses vols dédiés prennent de l’envergure, avec chaque filiale de la compagnie, TRANSAVIA, JOON, HOP et AIR FRANCE bien entendu. Au total, cela représentera une trentaine de vols qui arboreront ce magnifique signe de lutte à travers l’Europe et le monde entier !

A évènement exceptionnel, moyens alloués exceptionnels : un vol sur Airbus A380 sera opéré à destination de LOS ANGELES durant ce mois d’Octobre, avec la particularité, comme l’an passé, d’être totalement aux couleurs de la cause, au-delà du port d’un simple ruban, déjà emblématique, tout l’environnement à bord arborera ce fameux rose symbolisant avec évidence la lutte contre la maladie !

Profitant du travail opéré avec les acteurs de la compagnie, alliant communication positive, rigueur logistique, mais aussi et surtout la grande détermination de l’association, nous allons pouvoir compter aussi, c’est inédit, donc remarquable, sur la réalisation de plusieurs vols roses AIR CARAIBES.

D’AUTRES POSTS

Me dupliquer pour créer un nouvel article

Me dupliquer pour créer un nouvel article

Le terrain médiatique, au-delà des réseaux sociaux, nous permet de transmettre notre combat contre la maladie à une audience la plus large possible. Notre…

admin 18 mars 2019
Aïcha des Gazelles 2019, le Raid

Aïcha des Gazelles 2019, le Raid

Comme vous le savez toutes et tous, L'association Les Hôtesses de l'Air Contre le Cancer voyage à travers le monde grâce à l'ensemble de ses forces vives,…

admin 16 mars 2019