Scroll to top

Dans un esprit de sponsoring, nous avons également favorisé la création d’un groupe de runners qui participent à de nombreuses courses, trails ou raids sous nos couleurs (MUDDAY,MUDDY ANGELS, COURIR POUR ELLES, ODYSSEA, FINLAND TROPHY, RAID AMAZONE, TOWER RUN, RUN IN LYON…).

Les mots d’ordre ici sont :

Courir pour l’association, pour la cause, sous nos couleurs, sans obligation de performance, sans défi hormis celui d’être solidaires et de promouvoir ainsi les actions de notre association pour avancer, toujours, petit pas par petit pas, dans le combat mené contre la maladie.

C’est aussi avoir le courage de nous battre tous les jours avec tous nos moyens.

C’est enfin promouvoir le dépistage. Qui mieux que nos Runners pour nous représenter au fil des kilomètres de bitume parcourus, partout en France ou à l’étranger, avec un même symbole pour notre combat.

Par ailleurs, nous savons que la pratique sportive est reconnue médicalement comme étant indispensable dans les processus liés au cancer : en amont pour la prévention, pendant la maladie, pour se fixer des objectifs bénéfiques, sortir du « statut stigmatisant » du patient et conserver une bonne image de soi, et en aval, afin de maintenir une réponse immunitaire essentielle à la rémission.

Nos dernières photos sur instagram